mathilde coulon

Passionnée de culture, elle l'injecte dans les territoires sur lesquels elle travaille. Avec son penchant naturel pour la collection, elle épingle  les arthropodes d'anima (ex) musica sur la toile et les fait entrer sur les réseaux. Ce qui l'anime dans le projet ?

La poésie déversée par ces petites bêtes.

gwénola drillet

À l'affût de projets qui croisent les disciplines et les expériences, elle repère les orientations possibles pour anima (ex) musica et tisse des projections avec de futurs partenaires. Ce qui l'anime dans le projet ? Cet espace de métamorphoses et l’énergie collective qu’il génère aujourd’hui.

hervé le charlès

Professeur de philosophie, jardinier appliqué et président de l'association, il retrace toutes  les péripéties d’anima (ex) musica lors des assemblées générales et aide ainsi à écrire les chapitres à venir. Ce qui l'anime dans le projet ? La pensée qui s'agite parmi tous ces arthropodes.

lydia le charlès

Après des années de projets pour rapprocher les publics de la  création et des artistes, elle est aujourd'hui incontournable dans l'association tout reste à faire. Elle administre et coordonne la "ruche". Ce qui l'anime dans le projet ? Une expérience intense, riche de relations humaines.

anne le ralec

Entomologiste, professeur et chercheur, elle est à la fois conseillère scientifique de l'association et ressource permanente des explorations. Un véritable puits de savoir pour identifier les insectes.  Ce qui l'anime dans le projet ? Transmettre et partager une passion au quotidien.

maud resmond

Issue du monde du spectacle vivant et du livre, elle est passionnée par les croisements et les rencontres. Secrétaire de l’association, elle veille, coordonne et projette les évolutions successives du projet. Ce qui l'anime dans le projet ? L’aventure collective et l’esprit collaboratif.