claude guinard

Directeur des Tombées de la nuit, il accompagne et coproduit le projet depuis sa phase embryonnaire. Il porte un regard extérieur et échange sur les envies et pistes envisagées.

Ce qui l’anime dans le projet ? L’aspect musical, la démarche muséale mais aussi la construction en public, les artistes qui travaillent, bricolent, doutent... Une relation de confiance précieuse qui permet aujourd'hui le déploiement du bestiaire.

 

lara laigneau

Voyageuse dans l'âme, passionnée d'images et de sons,  elle se charge des prises de vues documentaires des insectes, fixes et en mouvements.

Ce qui l'anime dans le projet ? Redonner vie à ce qui a déjà servi. Donner de la visibilité par l'image, jouer avec les échelles pour tromper l'oeil et bousculer le regard des minuscules terriens que nous sommes.

    

francis voisin & yannick delauné

Tous deux directeurs de Media Graphic Scop SA, une imprimerie administrée de façon participative et composée uniquement de salariés associés. Ils permettent l’impression des nombreux supports du collectif avec passion et savoir-faire.  Ce qui les animent dans le projet ? Accompagner et valoriser chaque nouvelle étape d’anima (ex) musica par le papier.